abductors-lits-1

Categorise


Ravisseurs de personnes.

Artem ne faisait pas partie de ces personnes qui ne regardent pas autour et ne font pas attention à la réalité environnante. Quand il est sorti, ses yeux coulaient toujours d’un côté à l’autre, remarquant des changements dans les choses habituelles ou l’émergence de nouveaux. Annonces, affiches, voitures, personnes, même stands – tout cela est tombé dans le domaine de l’attention d’Artem. En marchant le long de la rue principale de la ville, il a récemment commencé à remarquer que les passants – se dirigeant vers lui, sont parfois très similaires les uns aux autres. Pas dans le sens où ils ressemblaient à des clones, il n’y avait pas: ils étaient de hauteurs différentes, de physique, de sexe, avaient diverses formes de crâne, mais leurs visages, souvent congelés avec une expression incroyablement idiote, étaient exactement les mêmes. Chaque jour, il y avait de plus en plus de gens. Bientôt affronter C’était presque partout. Artyom avait le sentiment que quelqu’un voulait que tout le monde autour de lui ressemble à l’idole de quelqu’un. Il a vu cela au cinéma: les maniaques tueurs, les pervers, les petites filles collent les visages en papier de l’objet de leur adoration sur des affiches et des photos d’autres personnes. Ce n’est que maintenant que les gens étaient réels et leurs visages sont réels. Une semaine plus tard affronter C’était déjà dans les nouvelles et le cinéma, sur toutes les affiches, sur tous les sites, sur chaque avatar sur Facebook * et Vkontakte. Affronter absorbé le monde.

Artem se tenait sur la place. Il regarda seven-casino-fr.net dans les gens autour de lui en essayant de trouver au moins un visage unique – il y avait des yeux légèrement plissés partout et un sourire effrayant d’une bouche entrouverte. Soudain, quelqu’un l’a tiré par derrière la manche, et il s’est retourné. Devant lui se tenait un vieil homme complètement gris avec une tête carrée et si petite qu’il était impossible de le remarquer dans la foule. Le visage du vieil homme était sévère, qu’il semblait qu’il n’avait jamais souri, mais l’essentiel était que c’était différent du reste:
-Section avec moi, jeune homme, je vais te montrer quelque chose. – dit le grand-père.
– Quoi. – alors Artem a réalisé que le vieil homme l’a approché pour une raison, – vous savez ce qui se passe autour? Qu’est-ce que c’est visages?
«Je sais, fils.». Viens avec moi, tu verras tout toi-même.
Grand-père a pris Artem par la main et a dirigé la place.

Artyom a été tourmenté par des soupçons, mais il n’a pas résisté, il était curieux de découvrir la vérité. Ils ont déjà dépassé plusieurs trimestres, en direction de l’ancienne partie de la ville. Puis le vieil homme a conduit Artem plus loin des zones résidentielles, et bientôt ils étaient dans un endroit absolument désert entouré de maisons vides. Artem regarda habituellement autour de lui, mais ne pouvait rien remarquer d’inhabituel. Soudain, le grand-père s’est arrêté:
– Ils sont venus. Il a dit.
– où sont-ils venus? – Artem a regardé autour de la rue vide, – il n’y a rien. Parler, grand-père, d’où viennent les visages?!
Il était sûr qu’il pouvait obtenir des réponses du vieil homme sans aucun problème, même s’il résisterait, et auquel cas il avait le temps de vider, en tout cas, le faible homme âgé n’a pas constitué de menace grave.
– Nous devons attendre. – dit le grand-père.
Pendant tout ce temps, le vieil homme n’a jamais sorti sa main à Artem de la sienne, et le gars était fatigué de ça. Artem a essayé de tirer sa paume des doigts osseux du vieil homme, mais ne pouvait pas: ses doigts étaient serrés. «L’apparence est bien sûr trompeuse, mais pas dans la même mesure!”- Flash dans la tête d’Artem. Il n’avait pas encore remarqué quels changements ont commencé à se produire avec son compagnon: le vieil homme augmentait lentement, les muscles ont commencé à pousser sur ses bras et ses jambes, les vêtements étaient déchirés aux coutures (sauf pour la culotte élastique), la peau a remplacé l’ombre. La poignée de sa main est forte, les os dans la paume d’Artyom croqués, une douleur aiguë se écrasa les jambes, et il s’est finalement rendu compte qu’il avait été soumis à une merde sérieuse, mais il était trop tard. L’énorme poing vert était le dernier qu’il a vu avant que la lumière ne s’éteint.

Artem s’est réveillé assis sur une chaise. À sa gauche se tenait un géant vert avec le visage du vieil homme, et à droite, sur une boîte bleue, était un gros (pas de graisse! environ. Tolstoï) un jeune homme et a mangé un hamburger avec une escalope grasse et une mayonnaise:
“Tkvosufto”, a-t-il dit en mâchant la pièce suivante.
La tête d’Artem bourdonnait et il ne comprenait pas vraiment ce qui s’est passé, mais ses yeux ont travaillé sur la machine et analysé la situation: une pièce blanche, inondée de lampe de lampes halogènes, de la scie, des ciseaux, de la boîte ouverte de la boîte de affronter – Tout cela n’a pas bien augmenté. Et Artem s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas bouger, car il était lié à une chaise.
«Bonjour, je m’appelle Slava», celle que Hambourgger a mangé s’est présentée, «et toi … tu seras bientôt belle, comme tout le monde. Eh bien, ne twitque pas.
Glory a sorti un marqueur bleu et leur a attiré un contour en pointillé sur le visage d’Artem.
-P-p-pourquoi faites-vous cela? – Demanda Artem, regardant comment un grand-père vert géant tire un gant médical sur ses mains.
– Tu ne sais pas? Les jeux informatiques sont à blâmer pour tout. J’ai joué au chirurgien SUMULAPER 2013, ce jeu a fait de moi un chirurgien-psychopathe. Et maintenant, grâce à ce jeu, je peux faire mon rêve en réalité. Le visage de Trashyuk sera partout! Mva-ha ha ha, il est sacrément bon, n’est-ce pas vrai? Bvhah-ha ha ha ha. Mva-ha ha, ha, ha ha, haaaaa. Aaawwwwwwww, il est un tel nyashka.
– Et que faites-vous avec les vieux visages? – Artyom était boueux de ce qu’il a entendu, mais il a eu du mal à garder son sang-froid et a tiré le temps.
– Nous faisons de la restauration rapide de leur part. Voulez-vous une pièce? – Vyacheslav a pris un nouveau hamburger de la boîte et l’a remis à Artem.
– Un salaud malade! Laisse-moi partir! – Artem dans une panique a essayé de se lever avec sa chaise, mais la main verte lourde a coulé sur son épaule et l’a maintenue en place.
– Loners pour garder. Halcoded a dit.
-Ha ha ha. Bon, très bon, Dr Loners. Contiennent sa tête, je pense qu’il est temps de commencer.
Glory a ramassé une scie et des ciseaux du sol, Loners a été mieux tiré sur un gant, a crié Artem ..
[Oui, oui, le même moment que dans la figure est en haut]]

Une heure plus tard, tout était fini. Artem a maintenant regardé le monde avec de nouveaux yeux, bien que ce ne soit plus Artem. Son visage a complètement absorbé sa personnalité et s’est transformé en os de marche. Maintenant, il ira travailler comme d’habitude et s’engager dans les affaires de tous les jours, mais il ne se souviendra jamais de qui il était. Jamais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *